.

CONSULTER SON SOLDE DE POINTS ?

 

 

• Connectez-vous en ligne sur Télépoints  Cliquez ici vous avez besoin de votre identifiant et de votre mot de passe pour vous connecter et consulter votre solde.

 

• Ou rendez-vous directement à la préfecture ou dans certaines sous-préfectures (renseignez-vous au préalable) avec votre pièce d’identité.

Comment obtenir ses codes d’accès à Télépoints ?

Pour consulter vos points en ligne et connaitre le solde de points qu’il vous reste vous avez besoin de vos codes d’accès pour vous connecter au site – voir
le formulaire de demande en ligne.

 

• Déplacez-vous à la préfecture des permis de conduire avec une pièce d’identité. (Place bardou Job à Perpignan, ouvert uniquement les matins lundi mardi jeudi et vendredi.).

 

• 1  Pour obtenir votre numéro de dossier et votre mot de passe, 3 solutions : 1  Procurez-vous le relevé intégral d’information auprès de la préfecture.

Une fois le relevé intégral d’information récupéré auprès de la préfecture, vos identifiants vous permettent de consulter le solde de points en ligne. (numéro de dossier + code personnel confidentiel inscrit sur le relevé)

• 2  Par courrier, demandez vos code confidentiels (joignez la photocopie de votre permis, une pièce d’identité ainsi qu’une enveloppe à votre adresse au tarif recommandé avec avis de réception).

     Le délai de réception de vos identifiants et de votre mot de passe est d’environ 1 mois (minimum.).

• 3 Vous avez reçu un courrier vous informant de votre infraction, les identifiants sont indiqués en bas de la lettre (ex. lettre 48M ou 48N…).

 

Que faire après avoir consulté son nombre de points ?

Si votre nombre de point est inférieur à 8 et que vous souhaitez effectuer un stage n’hesitez pas à nous contacter pour que nous puissons vous conseiller au mieux.  Tel  : 04 68 73 80 39