Actions de nuit

Nous sommes présents depuis 19 ans sur la plupart des événements festifs du département. Nous mettons en place des

Stands Auto-Testez Vous afin de permettre au public de contrôler gratuitement leur alcoolémie avant de prendre la route et ainsi de pouvoir rentrer en toute sécurité.

Nous disposons des mêmes éthylotests que les forces de l'ordre, et pour garantir un résultat fiable, nous les faisons étalonner chaque année. Nous distribuons également des kits de prévention avec des éthylotests chimiques à usage unique, des préservatifs, de la documentation de sensibilisation...

Si nous sommes très sollicités durant la période estivale, nous sommes également présents tout au long de l'année !

Nous sommes partenaires de la salle de concert El Médiator où vous pourrez nous trouver très régulièrement (au vestiaire) pour assurer des actions de prévention lors des concerts. Nous y distribuons des éthylotests chimiques, des préservatifs, des bouchons d'oreilles... Et sommes évidement munis de nos éthylotests électroniques pour faire souffler le public qui le désire.

L'Association assure également les soirées étudiantes, galas de fin d'année, remises de diplômes... en y mettant en place des Stands Auto-Testez Vous.

Plus qu'une simple présence lors des événements festifs, notre équipe jeune et dynamique est là pour vous conseiller et dialoguer avec vous.

Millas 2019 (1).jpg